News

QUALITÉ AXÉE SUR LE CLIENT: VOUS POUVEZ FAIRE CONFIANCE À KNAUF INSULATION
Par Chloé Leconte , le 13 novembre 2019

Pour beaucoup de gens, la qualité est facile à définir. La qualité d'un produit est mesurée en respectant des réglementations strictes et en atteignant des normes d'excellence que tout le monde comprend. Ceci est souvent étayé par la certification de gestion de la qualité ISO 9001 (comme chez Knauf Insulation).

Chez Knauf Insulation, cette définition de la qualité est notre priorité. C'est ce à quoi nos clients s'attendent et pourquoi ils font confiance à nos produits et, finalement, à notre entreprise.

Compréhension croissante de nos clients

Mais lorsqu'il s'agit de définir ce qu'est la qualité aujourd'hui, ce n'est qu'un début.

Ces dernières années, nous avons bâti la confiance de nos clients en appliquant un processus rigoureux d’amélioration continue à notre concept de qualité.

Qu'est-ce que cela signifie?

Eh bien, la qualité est un voyage constant. À mesure que notre industrie évolue, il sera toujours possible d'améliorer la qualité en comprenant mieux nos clients et leurs besoins en constante évolution.

Chez Knauf Insulation, cela nous a permis de mieux comprendre comment nos clients (et les clients de nos clients) définissent la qualité.

Nos nouvelles références se concentrent sur la haute performance

Les résultats de cette compréhension accrue ont été encourageants. Nous avons découvert des moyens d'améliorer nos spécifications, de réduire les risques et d'améliorer les performances.

Nous avons développé de nouvelles procédures de test et des critères de qualité qui vont au-delà de la simple conformité et se concentrent sur la haute performance.

Nous avons créé de nouvelles technologies et innovations pour améliorer le quotidien de nos clients.

Nouvelles façons d'améliorer la qualité

day quality

En fin de compte, nous avons appris qu'il y aura toujours de nouveaux moyens d'améliorer la qualité.

Mark Thompson, Responsable de la Qualité des Produits et de la conformité du groupe, a déclaré: «Notre concept de qualité est aujourd'hui plus complexe qu'il ne l'était il y a dix ans, car les processus et la technologie continuent de s'améliorer. »

“Cependant, une chose reste constante: au cœur de la qualité se trouve un objectif humain fondamental, la confiance. Chez Knauf Insulation, l’un des objectifs quotidiens essentiels est de miser continuellement sur la confiance de nos clients et de toujours leur fournir ce dont ils ont besoin. »

Nous célébrons aujourd'hui la Journée Mondiale de la Qualité, un événement international organisé par le Chartered Quality Institute, qui célèbre son 100e anniversaire cette année.