Entreprise

Par Chloé Leconte , le 01 septembre 2021

Dominique Bossan revient chez Knauf Insulation pour orchestrer le succès de l'entreprise.

1er septembre 2021, Visé, Belgique : Dominique Bossan prend aujourd'hui la direction de Knauf Insulation et est membre du comité de direction du groupe Knauf pour la branche isolation en Europe/Moyen-Orient/Asie.

Dominique, qui a précédemment occupé des postes de direction au sein du groupe Knauf et de Knauf Insulation, succède à Jean-Claude Carlin, qui se retire après cinq ans.

Alexander Knauf, associé général du groupe Knauf, déclare : "La direction du groupe Knauf est ravie d'accueillir Dominique dans ce rôle passionnant. C'est un leader exceptionnel qui connaît très bien notre activité. Nous sommes convaincus qu'il saura s'appuyer sur les résultats exceptionnels que Jean-Claude et l'entreprise ont obtenus ces dernières années."

 

Dominique Bossan Knauf InsulationDominique a rejoint Knauf Insulation  en Belgique en 2003 et deux ans plus  tard, il a été nommé Directeur Général  Régional pour l'Europe de l'Est, poste qu'il a occupé jusqu'en 2017. Depuis 2018, il fait partie de la Direction du groupe Knauf, Responsable de la région de l'Europe de l'Ouest, de l'Amérique du Sud et d'Israël de Knauf Gypsum.

Dominique, qui sera à nouveau basé au  siège de Knauf Insulation à Visé  (Belgique), déclare : "Je suis ravi de revenir chez Knauf Insulation. J'y ai  toujours admiré la culture d'entreprise, son orientation client "make-it-happen",  ainsi que la passion et l'engagement de   ses employés.

 "Jean-Claude, l'équipe de direction et tout le monde chez Knauf Insulation peuvent être exceptionnellement fiers de ce qui a été accompli ces dernières années. Je suis maintenant impatient de maximiser ce succès pour créer de nouvelles opportunités passionnantes à l'avenir - un avenir défini par notre leadership et notre innovation For a Better World."

Dominique est un citoyen français, marié et père de trois enfants.

À propos de Knauf Insulation

Les produits de Knauf Insulation permettent d'économiser de l'énergie, de réduire les émissions et de s'assurer que les bâtiments sont bons pour l'environnement et gardent les gens en bonne santé, en sécurité et dans un habitat sain.

Forts de plus de 40 ans d'expérience dans le secteur de l'isolation, nous employons aujourd'hui plus de 5 500 personnes dans plus de 40 pays, avec 27 sites de production dans 15 pays.

Knauf Insulation fait partie du Groupe Knauf qui compte environ 35 000 employés dans le monde, avec plus de 250 usines dans plus de 90 pays et un chiffre d'affaires de 10,5 milliards d'euros (en 2020). Le Groupe Knauf a été fondé en 1932 et reste une entreprise familiale indépendante animée par les valeurs de Partenariat, d'Engagement, d'Entrepreneuriat et de Menschlichkeit (humanité).